vendredi 22 octobre 2010

Faire-part


Je suis très heureux de vous annoncer aujourd'hui, la naissance de la marque Presque Parfait et de sa e-boutique d'articles pour bébés !
Depuis plusieurs mois, nous travaillons main dans la main avec le papa du concept, M. Benjamin Tournand, qui m'a embarqué dans l'aventure pour mon plus grand plaisir et, surtout, pour le vôtre et celui de vos chers bambins.
Vous trouverez donc dans ce shop original, des vêtements illustrés (bodys, t-shirt et bavoirs), des accessoires originaux (tétines, biberons) mais aussi un rayon librairie et disques.
C'est l'univers de l'enfant de 0 à 2 ans qui est mis en avant chez Presque Parfait, dans une ambiance fraîche et actuelle comme on l'aime.
Alors pour faire sourire vos bambins et donner à cette nouvelle marque le succès qu'elle mérite, je ne dirais qu'une seule chose : "Faites l'amour !"
… et rendez-vous en boutique

8 commentaires:

  1. Et d'ailleurs, faire l'amour participe à l'amélioration de la démographie de notre pays...
    Comme quoi, Presque Parfait lutte un peu pour nos retraites en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations au papa créa !
    @ Clément : c'est vrai ça, on devrait utiliser ça comme argumentaire commercial :)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous deux, la boutique est magnifique. Longue vie à Presque Parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Krikoui !
    Maintenant c'est parti et bien parti, YEAH !

    RépondreSupprimer
  5. Cool, en même temps c'est vraiment génial cette boutique. J'ai pas de petit, mais je garde le lien, pour un cadeau c'est parfait ;)

    Dis moi quel est le coût moyen pour la mise ne place de votre galerie ?
    J'ai regardé Prestashop, mais au final je ne sais pas trop s'il y a un quelque chose a mettre au bout... Si tu pouvais m'en dire deux mots.
    Si tu préfères par mail > krikoui@gmail.com Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué ! Le site est sympa et les visuels roxxx les petits poneys ! ;-)
    Même si ça en avait beaucoup le goût, je n'avais pas tout de suite capté que c'était toi qui te cachait derrière tout ça !
    Du coup faudra pas me taper, parce qu'à peine ouvert j'ai déjà essayé de me placer ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. No problemo Lufo, je ne te taperai pas… enfin, pas tout de suite… !)

    RépondreSupprimer
  8. Le côté positif de tout ça, c'est qu'on peut espérer que tu auras moins de temps pour venir casser tout les concours de tee du net ! ^^

    RépondreSupprimer